Les Visières Anti-Projection imprimées en 3D de l'équipe de scientifiques congolais "Covid-19 DRC" sont arrivées à l'Hôpital de Panzi

May 25, 2020

Julienne, survivante et assistante au sein du "Projet Bijouterie" de la Fondation Panzi participe à l'assemblage des différentes pièces de la Visière Anti-Projection créée pour lutter contre le Coronavirus et imprimée en 3D.

C'est l'équipe Covid-19 DRC coordonnée par le Professeur Jonathan Mboyo Esole qui a lancé l'impression de ces masques de protection dans plusieurs endroits du pays.

Au niveau de Bukavu, les imprimantes en 3D de l' Institut français de Bukavu ont permis de matérialiser très rapidement les Visières Anti-Projection et ce 22 mai dernier, 50 d'entre-elles ont été remise au Dr. Denis Mukwege à l'Hôpital de Panzi pour protéger notre personnel soignant.

Posts à l'affiche

Le Docteur Denis Mukwege, Prix Nobel de la Paix 2018